39 avenue Saint Exupery, 31400 toulouse.
0766269768
dragondesoie.toulouse@gmail.com
Quelles sont les instruments de Bojin ?
Plusieurs instruments sont adaptés à Bojin, nous choisissons les instruments en corne naturelle de buffle, il en existe de plusieurs formes pour traiter les differentes zones avec les differentes techniques.
La corne de buffle elle-même est un médicament chinois, elle est censée arrêter le saignement, expulser la chaleur et favoriser la détoxication.
Quels sont les bienfaits de Bojin ?
1, Accélérer la métabolisme de la peau, favoriser la circulation et l’évacuation des toxines, pour redonner une bonne mine.
2, Atténuer les tâches à cause d’une mauvaise circulation du sang.
3, Le lifting du visage, améliorer le relâchement de la peau.
4, Renforcer l’immunisation de la peau, pour éviter les allergies et les boutons.
Les toxines sont souvent stockées le long du nez, sur le front, autour des yeux où les meridiens passent, les circulations y sont facilement bloquées. L’instrument de Bojin peut agir sur ces zones avec profondeur et précision.
Qu’est ce que c’est la médecine traditionnelle chinoise holography ?
La médecine traditionnelle chinoise considère le visage (comme les pieds, les mains, les oreilles) comme une sorte d’hologramme, une carte énergétique capable de refléter notre état physique et spirituel. L’observation et le toucher de la peau du visage donne des informations énergétiques sur les organes. Les imperfections comme les tâches et les boutons ne sont pas simplement les problèmes de la peau, ils reflètent également la santé de certains organes.
Qu’est-ce que BoJin Visage ?
La pratique de BoJin est basée sur La médecine traditionnelle chinoise holography.
C’est un ensemble de techniques pratiquées sur le visage. Avec un instrument en corne, Bojin agit sur des points d’acupuncture, des meridiens, des jin, et des zones réflexes des organes, afin de débloquer les noeuds, faciliter la circulation, accélérer l’évacuation des toxines, régler l’équilibre énergétique des organes.
En médecine traditionnelle chinoise, Bo signifie « pousser », Jin se rapporte aux structures corporelles telles que les tendons, les ligaments, les fascias etc, qui sont différentes des méridiens mais étroitement liés aux meridiens.